ASSISTANT SAV H/F - VALENCE

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Présentation de l’entreprise

Avec plus de 350 collaborateurs et plus de 1 500 maisons chaque année , le Groupe Avenir se positionne aujourd'hui 1er constructeur de maisons individuelles en Rhône-Alpes et se place au 3ème rang français avec une présence sur 8 régions françaises : Bretagne, Pays de la Loire, Centre Val de Loire, Ile de France, Bourgogne-Franche-Comté, Auvergne-Rhône-Alpes, Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées et Provence-Alpes-Côte d'Azur et plus de 100 points de vente répartis sur 42 départements.

Fort d'un esprit novateur associé à une volonté permanente d'être leader dans son domaine, le Groupe Avenir est devenu une référence dans le secteur de la construction de maisons individuelles.

Missions et responsabilités

Dans le cadre d’un remplacement au sein de notre Service Après Vente, nous recherchons un(e) Assistant(e) SAV.

Vous serez en charge d’assurer la prise de rendez-vous des interventions des techniciens SAV via des contacts téléphoniques avec les clients.

Vous gérez toutes les réclamations clients (par téléphone, par courriers, mails ou visites...) qui interviennent dans le cadre du SAV.

Vous créez et tenez à jour tous les tableaux de bords nécessaires au bon fonctionnement du service.

Vous réalisez tous les comptes rendus nécessaires auprès de votre responsable hiérarchique et assurez le reporting à la Direction Technique.

Vous réalisez l’ensemble des tâches administratives liées à votre poste.

Vous devez être capable de gérer les priorités et de traiter une charge de travail importante dans de courts délais.

Vous devez également être capable de gérer des appels téléphoniques de clients éventuellement mécontents.

 

Expérience, formation et compétences souhaitées

Issue d’une formation de type BTS (assistant(e) de gestion PME PMI ou assistant(e) Manager, vous disposez d’une expérience réussie d'au moins deux année sur un poste similaire. Idéalement, vous possédez une expérience dans le Service Après Vente

Vous maîtrisez parfaitement et impérativement les logiciels Word et Excel.

Modalités

Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur, votre esprit d’initiative et d’analyse.

39H / semaine

Horaires fixes :

Lundi au jeudi : 8h30 - 12h30 / 13h30 - 17h45

Vendredi : 8h30 - 12h30 / 14h - 16h

Poste en open space

Poste en CDI à pourvoir rapidement

Merci de nous adresser votre CV personnalisé + lettre de motivation à contact-recrutement@grpta.fr.

Osez donner du sens à votre carrière et rejoignez un Groupe à la hauteur de vos ambitions !



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